Bonjour,

2.jpg

Je suis Elisabeth HUBERT, sophrologue certifiée RNCP*, diplômée par l'Académie de Sophrologie de Paris.

J'ai travaillé 15 ans en entreprises petites, grandes, dans des fonctions marketing, achats ou commerciales. Toujours la même quête : l'authenticité, donner du sens, comprendre, apprendre et transmettre.

Hypersensible, je me heurte à des dysfonctionnements qui me gênent de plus en plus. C'est alors que je décide de changer de paradigme et donc de carrière professionnelle.

La rencontre avec la sophrologie s'est réalisée comme une évidence : associer la quête de sens dans les évènements de la vie.

Aujourd'hui, j'ai à coeur d'utiliser mes compétences, mes capacités personnelles pour aider les personnes au mieux dans leurs vécus.

On me dit à l'écoute, bienveillante, intuitive. En tant que sophrologue, je souhaite proposer en plus, une démarche constructive, positive et durable pour vous aider chacun(e) dans votre individualité.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

* Le titre RNCP est une certification professionnelle diplômante, reçue à la fin d’un cursus de formation. 

Organisme crée par l'Etat, France Compétences valide les inscriptions des formations au Répertoire Nationale des Certificats Professionnelle (RNCP). Cela permet ainsi de garantir la qualité de l'enseignement sur le marché de l'emploi (les établissements sont homologués pour pouvoir délivrer ce titre) et de valider les compétences professionnelles du diplômé dans son domaine de sa spécialisation.

Membre de la chambre syndicale de la sophrologie

Je réponds au code de déontologie de la sophrologie.
Je m’engage à respecter l’égalité entre les personnes, leur intégrité physique et psychique et la confidentialité de toutes les informations collectées.

Je m’engage aussi à ne pas me substituer aux professionnels de santé. Ainsi, je ne prodigue aucun diagnostic, aucune prescription médicale.
Et je n’interfère jamais avec des traitements médicaux en cours.

La sophrologie ne se substitue à aucun traitement médical.